Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2017 3 02 /08 /août /2017 13:37

ACTION = REACTION

Quand vous avez bien , bien exagéré lors d'une soirée ou lors d'un week- end entier, alors il faut savoir réagir dès le lendemain en mangeant beaucoup moins et beaucoup mieux.

L'excès est humain et fait plaisir. Quand on franchit la ligne, notre cerveau ne souhaite qu'une chose, continuer. Si on n'est pas capable de redresser la barre tout de suite, alors on s'engage sur une "pente savonneuse".

C'est particulièrement vrai en période estivale : un apéro tout les soirs, un peu plus gras et sucré à chaque repas (il faut bien goûter aux spécialités locales sinon à quoi bon....). Et c'est comme cela que l'on revient avec deux kilos de plus, d'autant plus difficiles à perdre car qui dit rentrée dit stress.

"Je me lâche et j'en profite, OK, mais tout de suite derrière, je me récupère et j'en suis fière "

Partager cet article
Repost0

commentaires