Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 10:55
Réflexions au sujet de la semaine dernière

Je me demandais ce matin, après notre belle marche entre République et Nation, ce qu'avaient finalement "gagné" les trois abrutis décérébrés fanatiques de la semaine dernière.

- L'anéantissement de familles juives, musulmanes, et chrétiennes. Pas très positif sauf à vouloir le mal pour le mal, le mal absolu. Pas très cohérent non plus le fait de tuer un musulman.

- La terre entière va réagir et agir encore mieux contre les intégristes de leur espèce. Aussi bien les dirigeants que le peuple. Là c'est plutôt très négatif pour eux.

- Je vais acheter Charlie Hebdo, même plus, je vais m'abonner pour un an à un journal que je n'ai jamais aimé (trop "trash" pour moi). Car oui, je pense que si on veut vraiment les aider, il ne suffit pas de dévaliser les kiosques mercredi, il faut que le geste se prolonge, avec le temps on oublie, attention.

- Une reconnaissance inédite pour les policiers, le GIGN, le RAID. Acclamer les forces de l'ordre dans une manif, c'est du jamais vu !

Tout ce qu'ils ont gagné, en fait, c'est notre soif nationale de Liberté, d'égalité, de FRATERNITÉ et de TOLÉRANCE. Tout l'inverse de leur soif à eux. Ces mecs là ont un petit pois dans le cerveau. Dans leur caboche il y a du vide, beaucoup, et de la haine, beaucoup.

Ces barbares là sont TROP bêtes et TROP méchants. Ils vont être bien déçus quand ils vont réaliser qu'il n'y a pas de paradis au bout de leur chemin. Pour les gens comme moi, il n'y a rien après la mort et pour ceux qui croient en un Dieu, ils savent bien qu'un Dieu, quel qu’il soit, ne peut accueillir auprès de lui des crétins assassins. Bien fait et vive Charlie !!!!!

Docteur Bib qui change de registre pour une fois, vous lui pardonnerez, j'en suis sûre.

Partager cet article
Repost0

commentaires