Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 08:58

Marianne, belle plante de 31 ans, est obèse et malheureuse de l'être.

Elle voulait se faire poser un anneau. Son médecin a refuser, elle s'est fâchée et aujourd'hui elle compte sur moi pour l'aider à retrouver le chemin de l'équilibre.

Dans la vie, c'est la bonne copine joviale, celle qui mange des cacahuètes et boit des bières.
Depuis le 20 novembre, date de notre première consultation, elle résiste aux bières et aux cacahuètes.
Et depuis ce jour, elle dérange. Avant, c'était pratique, on la suivait et elle donnait bonne conscience, c'était facile. Mais aujourd'hui, elle n'est plus là pour donner le mauvais exemple. Alors c'est une mauvaise copine, on ne peut plus compter sur elle !

Et Marianne réalise avec amertume que les bonnes copines ne sont pas toujours celles que l'on croit..

C'est vraiment difficile d'être en surpoids dans notre monde : quand on mange, les gens vous stigmatisent, et quand on ne mange plus, les gens vous stigmatisent encore !!!

Putain de surpoids !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'espère que tout va mieux pour Marianne aujourd'hui!<br /> C'est vrai que ce n'est pas tjs facile de se faire une place dans ce monde "de gens parfaits"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Marianne je l'ai perdue de vue.....<br /> Mais toi, je suis contente, tu communiques à nouveau.<br /> gros bisous ma belle Adèle !<br /> <br /> <br />